Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet electronique
30 juin 2005

Notre soutenance

Et voila la meilleur soutenance oral jamais presenté sur Jussieu depuis pres de 60 ans depuis celle de Pierre et Marie Curie. ;)
le problème ce que je n'ai pas pu prendre les photo vu que j'etait moi même et mes amis sur l'estrade, la personne à qui j'ai donné l'appareil photo a pris que des photos flous.

dscn0238dscn0242dscn0247dscn0228


et voila ma bouille aprés les presentation on devine facilement qu'on s'en est qd mm bien sorti.

dscn0248

Je met enfin en ligne les rapport du projet partie elec et partie info :
pour la partie elec clické ici
la partie info ici
le powerpoint qu'on a projeté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
projet electronique
Publicité
Publicité